SpaService est le prestataire de service après-vente et garantie officiel des spas gonflables Ospazia. Pour les spas gonflables d'autres marques, il convient de contacter directement le fabricant en question.

Notre équipe est là pour vous aider et vous guider en cas de problème technique.

Périmètre et limites de la garantie Ospazia

La garantie couvre tous les problèmes de fabrication et reconnus comme tels, dans le cadre d’une utilisation habituelle du produit.

Le spa est garanti 2 ans pour le moteur et 6 mois pour la structure gonflable. Les pièces détachées telles que vannes d’arrêts, tuyaux, joints et toutes autres petites pièces subissant une usure normale dans le temps ou l’endommagement d’un produit lié à un hivernage inadapté ne pourra être reconnu comme un défaut de fabrication

Dans tous les cas, nos garanties sont subordonnées à la condition que les produits n'aient pas été modifiés par des services autres que ceux de notre société et qu'ils fassent l'objet de conditions d'entreposage, de stockage, d'utilisation et de manipulation dans des conditions normales ou conformes aux prescriptions techniques, aux règles de l'art et aux précautions normales d'utilisation du produit.

Spa Service n'effectue ni avoir ni remboursement (Sauf délai de rétractation légal dans le cadre d'un achat sur notre site Spaservice.fr). L'absence de preuve d'achat rend la garantie inapplicable.

Déroulé d'une prise en charge par le SAV

  1. Vous sélectionnez ci-dessous le revendeur de votre spa gonflable Ospazia, puis le problème touchant votre produit, afin d'établir un diagnostic précis.
  2. Si les questions ne permettent pas de résoudre votre problème, un formulaire est mis à votre disposition pour nous transmettre votre demande de prise en charge.
  3. Spa Service contrôle et valide votre demande et vous fait parvenir la procédure de prise en charge sous garantie. Une étiquette de transport retour vous sera envoyée.
  4. Emballez soigneusement la pièce défectueuse (uniquement) propre et sec dans un carton résistant et déposez le colis accompagné de l’étiquette de transport prépayée dans le point de retrait le plus proche de chez vous.
  5. A réception du produit défectueux, nos techniciens procèdent à son expertise pour constater le problème déclaré lors de votre demande de SAV en ligne.
  6. Validation/Refus de prise en charge sous garantie et retour du produit à domicile:
    • Si le problème de fabrication déclaré est validé, la pièce est réparée ou remplacée puis vous est envoyée gratuitement.
    • Si l'expertise conclut à un défaut d'utilisation ou d'entretien, un devis vous est adressé et nous procèderons à la réparation ou remplacement dès la réception de votre règlement.

Afin de vous apporter une réponse adaptée, merci de consulter la section relative au problème rencontré

[PROBLEME TECHNIQUE] Fuite sur la structure gonflable
La fuite n'est pas sur une soudure
La garantie ne couvre pas les trous ou accros en dehors des soudures de la structure. Nous vous invitons à contacter votre revendeur pour une solution commerciale ou vous procurer un kit de réparation de la structure en vente sur notre site.
La fuite se situe sur une soudure, une jointure
Merci de compléter le formulaire ci-dessous et de nous transmettre une photo de la zone en question pour accélérer le traitement de votre demande.

Contactez nous

optionnel
Obligatoire pour ouvrir votre demande
optionnel

SpaService traite les données recueillies via ce formulaire pour répondre à votre demande. Elles ne seront pas utilisées à des fins de prospection. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

[PROBLEME TECHNIQUE] Bloc moteur, chauffe et filtration
Le spa ne fait pas de bulles ou ne chauffe pas
Merci de nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous.

Contactez nous

optionnel
Obligatoire pour ouvrir votre demande
optionnel

SpaService traite les données recueillies via ce formulaire pour répondre à votre demande. Elles ne seront pas utilisées à des fins de prospection. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

Le spa fait disjoncter le tableau électrique
Il est primordial de vérifier si l'interrupteur différentiel de votre compteur électrique est bien de 30mA. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous d'un électricien afin de procéder. Si votre interrupteur différentiel est bien de 30mA, contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous.
[PROBLEME TECHNIQUE] Accessoires (Prise, panneau de contrôle, ...)
Merci de bien vérifier votre branchement électrique. Si le problème persiste, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous.

Contactez nous

optionnel
Obligatoire pour ouvrir votre demande
optionnel

SpaService traite les données recueillies via ce formulaire pour répondre à votre demande. Elles ne seront pas utilisées à des fins de prospection. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.